Pour ceux qui suivent nos aventures au kilomètre près, pas d’informations depuis un peu plus de deux semaines… Nous ne sommes pas morts, mais tout simplement atteints de flémingite aigüe !
Nous continuons notre voyage au Mexique avec la péninsule du Yucatan et maintenant le Chiapas; les villes de Valladolid, Merida, Campeche, Villahermosa et ce soir arrivée à San Cristobal de las Casas ; les sites préhispaniques de Chichen Itza, d’Edzna, d’Uxmal, de Palenque… Beaucoup de choses et d’impressions à partager, mais nous sommes fa-ti-gués.

En plus, j’ai mis la main sur un livre – j’étais très en manque !
Etienne est en proie aux affres de la création : la rédactrice-chef du blog a refusé son article et il n’arrive pas à remanier la partie recalée...
Nous avons des films à foison sur notre ordinateur ; nous logeons dans des auberges de jeunesse où nous pouvons cuisiner et où les Français sont en nombre : les repas interminables mangent nos soirées (sans jeu de mots) et nous mènent au lit vers minuit.
La boucle est bouclée et nous ne nous sommes plus de la prime jeunesse !
Nous allons passer quelques jours à San Cristobal de las Casas et espérons bien profiter de l'excellente connexion Internet à notre disposition pour alimenter un peu notre blog !
A suivre...